Toute les techniques

LES DIFFERENTS TYPES DE TECHNIQUES

 

Ninjutsu

  
Le Ninjutsu est l’art du ninja. Ces techniques sont utilisés par beaucoup de ninjas et font consommer du chakra. Le ninjutsu fait également appel aux différents éléments.

 

 

Taijutsu

  
Le Taijutsu est l’art d’utiliser les techniques de corps à corps. Il existe deux styles de combat :
- Le Gouken, cela consiste à essayer de briser les os de l’ennemi et de faire des dégâts externes. Rock Lee et Maïto Gai sont expert dans ce style combat.

 

 

Genjutsu

  
Le Genjutsu est l’art d’utiliser les illusions. Les ninjas qui utilisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires. Il est très facile de parer le Genjutsu, s’il n’est pas très puissant, pour les ninjas qui ont une excellente maîtrise de leur chakra. Certains Genjutsu peuvent attaquer le système nerveux de leurs adversaires. Il peut alors déstabiliser son adversaire.

 

Kuchiyose no Jutsu

  
Le Kuchiyose no Jutsu permet d’invoquer en particulier des animaux ou d’autres choses. Il faut effectuer tout d’abord un pacte lié par le sang pour pouvoir invoquer certaines espèces animales. Très peu de ninjas savent utiliser cette technique car il faut une énorme quantité de chakra.

 

Fuuin no Jutsu

  
Le Fuuin no Jutsu est l’art de sceller. Cela permet d’emprisonner des êtres ou bien des choses à l’intérieur d’un corps ou d'un parchemin. Comme exemple, vous pouvez trouver Kyubi scellé dans Naruto. Les utilisateurs de ces techniques sont souvent des ninjas de haut niveau ayant beaucoup d’expériences.

 

Kekkei Genkai

  
Le Kekkei Genkai sont des techniques héréditaires, transmisent de générations en générations génétiquement, par des clans ou bien des familles. Ces techniques ne peuvent en aucun cas être copié, même pas par le Sharingan.

 

Doujutsu

  
Le Doujutsu est l'art d'utiliser les pupilles. Les Doujutsu sont souvent des techniques héréditaires comme le Byakugan pour le clan Hyuuga ou bien le Sharingan pour le clan Uchiwa. Certains de ces Doujutsu peuvent copier les techniques (Sharingan) ou d'autres peuvent voir à travers des objets ou des personnes ou bien observer le système circulatoire du chakra (Byakugan).

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site