Le 4eme! Yondaime !

.:[Le Yondaime Hokage, de son vrai nom Minato Namikaze, surnommé l'éclair jaune de Konoha]:.

 

Yondaime Hokage (Namikaze Minato)

Grade : Hokage
Taille : 179,2 cm
Poids : 66,1 kg
Anniversaire : le 25 janvier


   Yondaime alias le quatrième Hokage était l’un des plus puissants Kages du pays du feu. C’est celui qui a sauvé Konoha du démon renard à neuf queues grâce à la technique FûinJutsu Shikifûjin. Il est surnommé l’éclair jaune de Konoha grâce à sa rapidité fulgurante. C’était l’un des ninjas les plus courageux. Certaines personnes disent qu’il était le meilleur ninja de Konoha de tout les temps.
Avant qu’il ait scellé  Kyubi, il voulut que Naruto soit considéré comme un héros qui ait sauver le village de Konoha et non comme un monstre. Il fut le disciple du légendaire sannin, Jiraiya, celui qui invoque des grenouilles. Yondaime créa le Rasengan en trois ans, une technique ultra puissante qui consiste a créé un tourbillon de chakra dans la paume de sa main. Il appris cette technique à son maître, Jiraiya.
Plus tard, il fut le Sensei d’Obito Uchiha, un membre du célèbre clan des Uchiha, de Rin, une Kunoichi experte en justu médicaux et d’Hatake Kakashi, celui qu’on surnommera plus tard le ninja copieur. Jiraiya raconta que Naruto ressemblait étrangement à Yondaime en raison de sa couleur de cheveux et de part sa couleur des yeux.
Grâce à son maître Jiraiya, il appris une technique s’appelant Kuchiyose no Jutsu, une technique permettant d’invoquer des animaux. Jiraiya appris à Yondaime à invoquer des grenouilles. Le quatrième Hokage signa un pacte avec ces animaux. Grâce à sa réserve de chakra extraordinaire, il sut invoquer le boss des grenouilles Gamabunta
Il porte une cape blanche où est écrit en Kanji : Yondaime Hokage. Il fut choisit pour être le Yondaime Hokage à la place d’Orochimaru.
Yondaime possède un Kunai spécial. La marque sur ce Kunai, l’alerte quand il est lancé. Il est beaucoup plus lourd que le normal. Sa tête est inscrite sur le mur des Hokages.

 


Yondaime Hokage est sur une photo


La tête de Yondaime Hokage inscrit sur le mur des Hokages


Le kunai spécial de Yondaime Hokage

 

  SES TECHNIQUES

 

Le Rasengan
Une technique ultra puissante qui consiste a créé un tourbillon de chakra dans la paume de sa main. Puis de le lancer en direction de son adversaire. Si ce Rasengan le touche, il fait tourbillonner l’adversaire.

 

Kuchiyose no Jutsu (Grenouilles)
Cette technique permet d’invoquer un animal. Yondaime sait invoquer une grenouille. Il doit utiliser son sang afin de l’invoquer.

 

FûinJutsu Shikifûjin 
Cette technique permet à son utilisateur d’invoquer le dieu de la mort. Cette attaque consiste à enlever l’âme du corps de l’adversaire et ensuite de la sceller dans son corps. Mais en contrepartie, l’utilisateur sacrifie sa vie.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site